Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Les colliers surdimensionnés: sparkle on!

Publié par Ally sur 25 Janvier 2014, 16:52pm

Catégories : #carriediaries, #sexandthecity, #fashion, #colliers, #mode

Depuis un certain temps je suis venue à bout de toutes les combinaisons possible en ce qui concerne ma garde-robe. Je cherchais une solution pour la rafraîchir sans pour autant me ruiner et j'ai trouvé une illumination grâce à la série américaine The Carrie Diaries. L'émission culte Sex and the City a su m'inspirer dans mes choix vestimentaires, mais la young Carrie a fait surgir la girly en moi grâce à tous ces accessoires cuties. 

 

Voilà la solution: les accessoires, surtout les colliers surdimensionné qui habille une tenue toute simple ou qui ravive l'éclat d'une robe à motifs. Voici des colliers qui seront vos meilleurs alliés pour toutes vos sorties ou au travail.

 

Merci à la nouvelle collection de Forever 21 (et à petit prix 15$ et moins)

 

9,80$ Forever 21

9,80$ Forever 21

12,80$ Forever 21

12,80$ Forever 21

11,80$ Forever 21

11,80$ Forever 21

12,80$ Forever 21

12,80$ Forever 21

11,80$ Forever 21  (mon préféré je l'ai acheté)

11,80$ Forever 21 (mon préféré je l'ai acheté)

9,80 $ Forever 21

9,80 $ Forever 21

Voici le résultat en action:

Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Les colliers surdimensionnés: sparkle on!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents