Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Après les bars à tapas, voici le bar à chat: NIIIIICE

Publié par Ally sur 31 Janvier 2014, 21:35pm

Au départ quand j'ai lu ça sur le site du nightlife.ca j'ai un peu rit...ok ok j'ai beaucoup rit. Je me suis imaginée commander un bloody cat (wrong), sex on the cat (double wrong omg), un rhum and cat, un catmartini ou encore même un whiskat (jeu de mot entre whisky et la marque de bouffe pour chat whiskas) Je me trouve BEN drôle!

Vous ne savez pas ce qu'est le concept de bar à chat? Donnez-vous votre langue au chat? (Blague prévisible)

J'ai cru que c'était un bar ou l'on pouvait boire une bière et adopter des chats ou même un bar où tu pouvais amener ton chat pour qu'il socialise tsé. Non sans blague je pensais que c'était un bar pour les allergiques aux chats (tsé nouvelle méthodes de désensibilisation). Ok Ok no jokes c'est un café où l'on pourra flatter des chats...HONNNNN how sweet it is?

Pour tout ceux et celles qui ne peuvent avoir de minou dans leur appart ou ceux qui ne veulent pas d'un animal de compagnie, mais qui trippe sur les menous, ils pourront déguster un café en bonne compagnie poilue!

Ce sera le premier café de ce genre en Amérique du Nord! On est tellement chanceux ()sentez le sarcasme ici) c'est à Montréal sur le plateau que le café fera ses griffes (mouhahaha c'est fou ce qu'on s'amuse). Pour l'instant ce n'est que le début du projet...à voir!

Voici le lien pour les suivre sur Facebook:

miaou

xx

Après les bars à tapas, voici le bar à chat: NIIIIICE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents