Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


La fois où je suis allée au gym...

Publié par Ally sur 18 Février 2014, 01:47am

J'hais aller au gym, sauf pour le fait que ça m'achète de la santé mentale et que j'adore regarder les gens et me me moquer un peu....

 

Bon regarder les autres à leur insu, on le fait tous, mais au gym c'est trop drôle parce qu'il y a des miroirs partout ...fak on se fait pogner et on a l'air cave= moment malaisant!

C'est en regardant les gens à mon gym que j'ai remarqué que j'étais la seule fille qui s'y entraînait cette heure là. Conclusion = les gars sont plus mémères que les filles en fin de compte!

 

La vérité sur une certaine portion d'hommes allant au gym, c'est qu'ils disent à leur blonde qu'ils vont s'entraîner, mais dans le fond il s'en vont là pour socialiser et parler de leurs p'tits problèmes. Un gars qui va s'entraîner avec ses chums s'entraîne aussi fort qu'une fille qui s'en va ne '' pas dépenser'' en faisant du lèche vitrine avec ses copines.

 

Aller au gym= un show d'humour gratuit

Des gars qui s'entraînent ensemble c'est drôle parce que ta celui qui force comme un boeuf et les 3 autres qui le check pis qui essaient de le tapocher un peu pour qu'il rate son exercice...suivi d'un rire collectif de gros mâle MAHAHAHAHA!

 

Ça dit s'entraîner alors que ça fait une série de 8 reps. , 1 mins de repos, deux gorgées d'eau, un salut à la fille cute en leggings Lululemon sur le tapis, un hi-five à son chum pour avoir parler à la fille, une conversation sur le ''chest-bras'' et un autre sur les shakes.

Série de 8 reps. numéro 2 ...gros cri de mâle qui force sur des 10 lbs, garrocher  déposer les poids, boire une gorgée d'eau bruyante, aller flâner au comptoir pour avoir un snack gratuit, facebooker et prendre une photo selfie au gym en cachette.

 

Série de 8 reps. numéro 3 bonus de l'ami qui t'aide en levant tes coudes plus haut pour t'aider et qui te susurre des trucs louche vu de l'extérieur : '' ah ouais c'est bon...continue de même, c'est bon... plus fort....force...vas-y...YAHHHH BRO''

 

euhhhhh wtf? nonnn

 

fin de l'entraînement....

 

Non seulement j'ai travaillé mes muscles, mais en plus j'ai l'intérieur des joues qui font mal à force de me les mordre pour pas rire! 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents