Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Inspirations vestimentaires pour une date de la St-Valentin

Publié par Ally sur 2 Février 2014, 21:46pm

Que se soit on a date avec un amoureux ou a real first date, voici quelques outfits que j'ai dénichés pour vous afin d'inspirer votre créativité pour l'occasion! Il n'y a pas de lois écrites sur quoi porter sur la St-Valentin et le rouge ou le rose n'est pas obligatoire. Plusieurs tissus sont assez flatteur et peuvent bien se marier avec la thématique de la fête de l'amour.

En voici quelques exemples:

Le noir et le rouge passion version coeur de rockeuse

Le noir et le rouge passion version coeur de rockeuse

Tout ce qui est dentelle, perle, boucle

Tout ce qui est dentelle, perle, boucle

Le cuir à petite dose

Le cuir à petite dose

Le pastel romantique

Le pastel romantique

Tout ce qui est tulle

Tout ce qui est tulle

Toutes les little black dress

Toutes les little black dress

L'audacieux léopard

L'audacieux léopard

xxx

Je prendrai une photo mon look de la St-Valentin et le metterai sur le blogue le lendemain avec la face béate de mon chum ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents