Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


J'aime mon voisin, c't'un Jamaïcain ♫♪♫

Publié par Alexandra sur 17 Juillet 2013, 15:56pm

Catégories : #monteedelait

Tous les matins, je descends dans la cour pour profiter des doux rayons du soleil avant qu'ils ne deviennent trop torrides. Je prends mon petit dejeuner pendant que Stella-Chihuahua chasse les oiseaux et jappe après les cordes à linges. Et je me prélasse et relaxe sous la quiétude des....tondeuses à gazon, du coupe herbes comme choriste et de la douce scie sauteuse! Les voisins...les voisins que dire de plus! Voici mon côté anti-social qui jaillit ce matin.

 

Les voisins typiques:

 

​La femme-corde-à-linge

Description: La dame en t-shirt qui étend son linge sur sa corde à linge via la fenêtre de salle à manger. (La vérité c'est que je ne l'ai jamais vu sortir de chez elle. Je ne vois que le haut de son corps. Ouvrir-étendre-refermer. Peut-être que c'est parce qu'elle ne porte pas de culotte ou bien elle est une femme tronc ou pire que son mari ne lui laisse pas le droit de sortir de chez elle.

 

​La petite famille de tout nu

Description: Vous savez le genre de petite famille agréable qui a un potager, un module pour enfants et dont la maman s'occupe des marmots à longueur de journée? Un petit coup d'oeil tout semble normal...jusqu'à ce que tu remarques que les enfants jouent dans la cour complètement nus (garçon, fille, bébé). Tient donc un nouveau voisin..ahh étrange il regarde avec des jumelles! 

 

La Madame sympathique

Description: Souriante, de bonne humeur qui vous redit la même phrase chaque matin    '' Y fa chaud hein? Ahh ouéé, y fa beau et chaud ''. Vous imaginez l'autre phrase de son répertoire en hiver....

 

La Femme-chat

Description: Eh non ce n'est malheureusement pas la Catwoman sexy que nous connaissons, mais plutôt une femme qui promène son minou en laisse dans sa cour. (Parfois la voisine sympathique peut aussi s'avérer la femme-chat)

 

Les balconneux

Description: Leur travail consiste à rester à la maison...tous la même raison : invalidité.

Ah oui dans mon quartier il y en a beaucoup d'invalides. Ils disent que c'est physique, mais moi je pourrais jurer que c'est mental. Leur outil de travail : Une quille de Labatt 50 et un gratteux.

Voici une parodie de wikipédia! À VOIR : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B-S

La fatiguante avec son chihuahua

Description: Oups.. ça c'est moi! Le genre de voisine qui sort sa jappeuse trois fois par jour. Elle aboie sans cesse malgré son collier anti-jappe. Le genre de voisine qui se fait bronzer en petit bikini avec ses lunettes de mouches et son chapeau extra large. OLÉ

 

Avec tout ce beau monde je me dit : une chance que je n'ai pas de colocs ;) !

Enjoy le vidéo

 

Commenter cet article

Lorraine 17/07/2013 20:28

Je suis certaine que lorsque tu bronzes en bikini, tes voisins n'entendent meme pas ton chien qui aboie!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents