Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Hell yeh! La descente aux enfers n'aura jamais été aussi agréable!

Publié par Alexandra G. sur 27 Juillet 2013, 16:05pm

Catégories : #ete, #gourmandise, #YEH, #sortie

Le yeh ce n'est pas compliqué ça me rend complètement folle!

 

Hier, j'ai fait découvrir cet endroit à mon amoureux...ses yeux auraient pu sortir de sa tête tellement il ne savait plus où regarder! Le yeh est une crèmerie style yogourt glacé!

yeh, yogourt et café

Comment ça marche?

Tu peux te servir toi-même la saveur de yogourt que tu veux. Des saveurs il y en a une pelletée! Chocolat à la menthe, mangue, bleuet, vanille, chocolat, yogourt grec, pomme grenade, citron, orange, en veux-tu en vlà..tu peux même mixer plusieurs saveurs et les saveurs changent selon la saison.

Là tu penses que ton expérience culinaire extraordinaire s'arrête là, mais non! Quand tu as fini de remplir ton pot, tu passes au comptoir suivant...

 

LE COMPTOIR DE LA GARNITURE...OMG! C'est la que tout se complique! Impossible de ne pas virer folle! Des reeses, des amandes, des petits fruits, des jujubes, des billes de jus, des M&M, des brisures de chocolat, des bouts de Oh henry, de Mr. Big, etc. Là tu ne te possède tellement plus que tu as envie de te servir d'un peu de tout ce qui se trouve devant tes yeux.

 

Quand une fois de plus tu crois avoir fini de te servir (pas parce que tu as pris tout ce que tu voulais, mais bien parce que la fille derrière le comptoir te regarde en voulant dire: ''okay c'est beau je pense que tu exagères'' ) juste avant de payer il y a l'étape ultime :

LES SIROPS...chocolat, mangue, caramel, cerise et j'en passe!

 

Finalement ton yogourt est complété et c'est le temps de le payer. Tu déposes ton contenant sur la balance un peu gêné comme si c'était ton propre poids que l'on exposait. Disons plutôt qu'il s'agit du poids de ta gourmandise: 7,00$ aye aye aye! On se console en se disant que c'est peu cher payé pour se regaler!

 

La première expérience avec le yeh c'est toujours spéciale. En bout de ligne ton yogourt ne goûte plus rien du tout tellement les saveurs sont mélangées et cela donne une mixture douteuse!

 

Attention aux crises d'épilepsie...les couleurs chez yeh sont assez pétillantes: rose et vert lime... juste pour donner encore plus faim tsé.

 

P.S Mon ''guilty pleasure'' c'est de m'asseoir dans la section des enfants sur les petits poufs en tissus et de mettre mes pieds dans le petit gazon synthétique qui recouvre le sol! (La première fois que j'y suis allée, mon amie et moi on s'est fait cruiser par un p'tit gars de 6 ans BAHAHA)

 

J'en ai profité pour y laisser un petit mot cette fois ci...

 

 

Dans le dictionnaire le petit Alexandra 2013...il y a cette photo à côté du mot : GOURMANDE

Dans le dictionnaire le petit Alexandra 2013...il y a cette photo à côté du mot : GOURMANDE

Hell yeh! La descente aux enfers n'aura jamais été aussi agréable!
C'est la que le fun commence!

C'est la que le fun commence!

et c'est là que les yeux te sortent de la tête...le YEH devrait avoir de bonnes assurances pour ça!

et c'est là que les yeux te sortent de la tête...le YEH devrait avoir de bonnes assurances pour ça!

Commenter cet article

Line Germain 28/07/2013 05:08

L'adresse vite vite,moi aussi je suis gourmande!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents