Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Découvrir Montréal sous la pluie

Publié par Alexandra G. sur 24 Juillet 2013, 23:26pm

Catégories : #pluie, #soiree, #spa, #montreal, #metro, #musees, #yoga

J'adore découvrir Montréal sous la chaleur et le soleil de nos étés, mais encore plus lorsque le temps est gris et pluvieux! L'été n'est pas encore fini et des journées sous la pluie il y en aura d'autres.

1- Les souterrains

Les souterrains de Montréal sont une attraction touristique "underground". Vous pouvez marcher de la gare Windsor ( station de métro Bonaventure ) jusqu'à "La Baie" (métro McGill ). Une belle façon de découvrir les dessous de votre ville!

2- Les musées

C'est " grano ", ça fait changement, on y va pour se '' culturer '' et pour se moquer des p'tits monsieurs et des p'tites madames qui prennent ça au sérieux.

3-Putting Edge

Ce n'est pas un mini putt ordinaire, il s'agit d'un parcours intérieur de 18 trous fluo et phosphorescent...le parcours lui-même, les décors muraux, les balles de golf et les bracelets distribués, tout y passe! N'oubliez pas vos vêtements blancs: vous serez glow in the dark!

L'admission générale :

13 ans et plus 10,50 $

12 ans et moins 8,50 $,

Putting Edge a 3 établissements au Québec: Centropolis à Laval, Sphèretech à Ville St-Laurent et au Centre-Ville à Montréal.

4- Le yoga chaud

Essayer le yoga chaud (hot yoga) avec des ami(e)s ou en amoureux. En amoureux c'est plus drôle, parce que vous allez pouvoir suer et vous moquez de lui en même temps. Pour les célibataires, imaginez les jolis mecs torses nus et tout suintants...miam ça motive! Pour vous messieurs, la clientèle est majoritairement féminine...alors ouvrez les yeux! En passant, c'est une excellente technique de "cruise"... parce qu'un gars qui fait du Hot Yoga, c'est "chaud"! ;)

Je prêche pour ma paroisse, alors je vous recommande Viveka à Lachine.

5- Le Spa Scandinave dans le Vieux-Port

Je vous recommande le Spa Scandinave parce qu'il est un des rare spa intérieur et leur promotion estivale est tout simplement merveilleuse. Les mardis, mercredis et jeudis, l'accès aux bains coûte 34,00$ (comparativement à 54,00$) OLÉ! N'oubliez pas de réserver votre place avant d'y aller.

Spa le Scandinave

Alexandra

xx

Barbie sour la pluie...parce que nous les filles, nous avons souvent ce genre de réactions....

Parce que Bambi peut importe notre âge, c'est un grand classique!

Un incontournable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents