Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Un dimanche après-midi de pluie...

Publié par Ally sur 12 Juillet 2014, 23:57pm

Catégories : #-film, #-jourdepluis, #-cinema, #-fille, #-idee

Une journée où il annonce de la pluie c'est poche. Un dimanche après-midi en plus...c'est encore pire. Te planifier un après-midi de pluie et finalement réaliser qu'il n'a pas eu de pluie at all...c'est carrément frustrant. Pas de panique j'ai le plan qu'il faut. Le cinéma c'est toujours gagnant beau temps, mauvais temps.

 

Voici quatre suggestions de films à aller voir au cinéma en 4e vitesse avant qu'ils ne soient plus à l'affiche.

 

#1 Chef

#2 Tammy

#3 Maléfique

#4 Joséphine

 

Je suis une nobody en matière de connaissance cinématographique et mon opinion n'a surement aucune valeur, mais je vous la donne quand même parce que ces 4 films l'a j'irais les revoir demain une 2e fois si je le pouvais. Quatre films correspondant à quatre humeurs et saveurs différentes.

 

#1 Chef

On aime pour la dynamique et le rythme du film. Une comédie qui nous prend par les émotions et par le ventre. Assurez-vous d'avoir le ventre plein avant d'assister à la représentation parce que leur food truck et leurs sandwichs vous donneront le goût de vous faire des grilled cheese extra magarine dès votre retour. Malgré le caractère familiale du film, je n'emmènerais pas les enfants le voir. Des bonnes blagues salées, des personnages attachants et un soundtrack qui donne le goût de se lever de son siège pour danser....OLÉ!

 

On y va pour être de bonne humeur (car c'est impossible de ne pas l'être en sortant du cinéma), pour rire et avoir envie de manger en sortant.

 

 

Inspiration du film Chef

Forever 21 muscle tee shirt
14 CAD - forever21.com

Forever 21 sandales marron clair
32 CAD - forever21.com

Forever 21 sacoch
16 CAD - forever21.com

Forever 21 hair accessory
2.98 CAD - forever21.com

21 MENS Classic Straw Fedora
11 CAD - forever21.com

Forever 21 neon coral nail polish
2.98 CAD - forever21.com

FOREVER 21 Bar Bangle Set
10 CAD - forever21.com

Voici ma recette de grilled cheese pomme verte-basilic et 3 fromages qui a été inspiré du film. Simple comme tout, mais une belle alternative au grilled cheese standard.

Ingrédients:

Deux tranches de pain multigrains

1/2 pomme verte

une dizaines d'olives noire

4 feuilles de basilic frais

Une tranche de cheddar doux

Une tranche de cheddar fort

Des copeaux de fromage parmesan râpé

Instructions:

Badigeonner les pains de magarine et étaler les autres ingrédients à l'intérieur.

Faire dorer légèrement des deux côtés à feux doux et badigeonner à nouveau les deux pains de magarine (on repassera pour l'aspect santé...c'est bon au goût par contre).

Un dimanche après-midi de pluie...

#2 Tammy

Parce que l'actrice principale est juste TROP TORDANTE. J'ai ris du début à la fin. Son côté trash et vulgaire nous charme malgré tout. On envie sa spontanéité et sa mauvaise habitude à envoyer promener tout le monde à sa façon. Elle a toujours la réplique qui nous surprend. Je suis contente de voir enfin une actrice qui assume ses jolies formes!

On y va pour rire à en avoir les larmes aux coins des yeux et pour se détendre tout en se changeant les idées.

#3 Maléfique

L'histoire de la belle au bois dormant, mais en VRAIMENT MEILLEUR. Encore une fois, il ne faut pas se fier à l'histoire que l'on connait, car celle-ci fait davantage peur...donc gardez vos enfants à la maison. Angelina Jolie semble née pour jouer ce rôle! Elle n'a même pas besoin de parler...ses yeux et ses mimiques font tout le boulot. Attention, risque de tentation de porter du rouge à lèvre rouge en sortant du cinéma.

On y va pour réveiller son coeur d'enfant et se divertir.

Un dimanche après-midi de pluie...

#4 Joséphine

Un film français qui a vu le jour l'été dernier et qui arrive chez nous un an plus tard. Basé sur la bande dessinée Joséphine de Pénélope Bagieu. Un film de Agnès Obadia (2013 - France) avec Marilou Berry. Bon, les critiques sont nulles et elles ont un peu raison, mais moi j'ai tout de même beaucoup rit et j'ai trouvé le film très cocasse. Il n'y a aucune profondeur, donc si vous ''feeler'' philosophique ce soir ce n'est pas pour vous. Personnages très légers et fin prévisible avec une touche à la Bridget Jones. Un vrai film de fille quoi...

Un dimanche après-midi de pluie...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents