Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Confessions d'une petite jeunesse...

Publié par Alexandra G. sur 23 Juillet 2014, 19:23pm

Catégories : #confessiondunepetitejeunesse, #confidences

Tsé quand une cuite se résume à 2 bières en fut...

Prendre des selfies aux 30 secondes et se trouver hot parce que pour une fois on sort. Répéter 14 fois...''eh qu'on a du fun hein? Du FUNNNNN weeeee''.  Publier lesdits 12 selfies sur Facebook et écrire toute les insides de la soirée que visiblement personne ne comprendra et qu'il n'y aura que des bons amis proches qui se sentent presque mal pour ton honneur et ''likera'' tes niaiseries par solidarité durant la nuit ou le matin même.

 

Quand rentrer à 1h30 du mat te rend tout énervée parce que ton chum est déjà au lit et que tu te sens wild d'être sortie siiii ''tard''. D'hurler à la lune que tu ne te rappelle pas la dernière fois où tu as eu si mâââââl aux pieds dans de nouvelles chaussures sexy...le plaisir de marcher dans la rue pieds nus et talons à la main en évitant les morceaux de verre qui jonchent le sol du centre-ville, le mal de coeur en début de matinée avec le super héros du moment j'ai nommé: SuperGravol!

 

Texter ton partner de crime au lever pour y faire état de la santé de tes intestins et se dire qu'on devrait faire ça plus souvent (sortir...pas se jaser de matières fécales). La patience du chum qui écoute patiemment les ''high light'' de la soirée à grands coups de : '' ...et là il a dit ça et j'ai répondu ça et là on a rit hahahaha...fallait y être hein? Fallait-y-être! Hahaha en tout cas c'était vraiment drôleeeeeee, d'ailleurs t'as vu les photos Facebook? ''. P.S tu le sais que tu as le bon quand il t'écoute vraiment et qu'il ponctue des '' eh bien, heinnnn, cool ça devait être le fun ça'', qu'il rit aux bons moments et te dit qu'il est content pour toi en te donnant un bec sur le front.

 

Le pire c'est le lendemain...souffrir sa vie....regarder l'heure, 9h00...10h00...11h...être convaincue de pouvoir dormir jusqu'à 1h30 p.m histoire de se claquer un 12 heures de sommeil. Se lever et se sentir lâche toute la journée et remercier sa précieuse amie l'aspirine cul sec.

 

Bref, je n'ai pas hâte d'avoir 30 ans...

 

 

Confessions d'une petite jeunesse...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents