Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


La toute nouvelle entreprise montréalaise COOK IT

Publié par Ally sur 26 Juin 2014, 13:08pm

Catégories : #cuisine, #recettes, #entreprises, #montreal

Je viens tout juste de découvrir une nouvelle entreprise de chez nous ici à Montréal. Il s'agit d'un concept qui existe déjà en France.

Tout part d'une seule question: Qu'est-ce qu'on mange?

Une question simple que l'on se pose plusieurs fois par semaine, une fois par jour sinon deux...La compagnie COOK IT répond à cette question lassante en moins de deux.

De que quoi s'agit-il?

C'est une trousse clé en main pour réaliser de délicieux soupers à un prix abordable. Pas besoin de courir à l'épicerie...''l'épicerie'' vient à vous.

Comment ça fonctionne?

Vous allez sur le site pour choisir votre menu et vous devez commander en ligne avant 17h. Votre commande sera livrée dès le lendemain pour votre souper. De plus, vos aliments resteront frais de 4 à 5 jours au frigo.

À quel prix?

Le prix d'un repas pour une portion est de 14$ taxes incluses ET la livraison est gratuite et la compagnie livre partout sur l'île de Montréal. OLÉ! Désolé le 450...

Quelle est la différence avec les autres compagnies de ce genre?

Attention, la différence avec certaines compagnies de ce genre c'est qu'il ne s'agit pas de repas déjà préparés. Vous recevrez des ingrédients frais et locaux. Les aliments respectent la saison en cours et nous pouvons encourager nos délicieux produits du terroir. On aime ça parce que dès qu'on entend le mot ''produit du terroir'' on devient hystérique et pro-Québec dans l'âme.

Les aliments en provenance d'entreprises familiales et locales vous sont livrés dans de jolis emballages écolos avec les quantités déjà calculées afin d’éviter le gaspillage. Génial non? De plus, vous aurez une fiche recette détaillée pas à pas pour vous guider.

Pourquoi on aime?

- La compagnie encourage l'économie de chez nous

- Le côté ''on respect l'environnement'' de la boîte de livraison 100% recyclable et biodégradable « gardant sa fraicheur »

- Les petits prix

- Les menus variés chaque semaine

- Sa livraison gratuite (parce que les choses gratuites on aime ça)

- Sa façon de réinventer la manière d'aborder la préparation des repas au quotidien

- L'aspect rigolo et mignon de la présentation et l'humour des créateurs

On s'inscrit comment?

Juste ici

On aime leur humour...c'ets carrément un VLAN dans les dents aux québécois qui craignent chaque seconde de perdre leur langue pour une joke un twist en anglais

On aime leur humour...c'ets carrément un VLAN dans les dents aux québécois qui craignent chaque seconde de perdre leur langue pour une joke un twist en anglais

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents