Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


Les 10 vraies raisons pour lesquelles nous aimons le printemps...

Publié par Ally sur 1 Avril 2014, 21:41pm

1- Parce que mettre ses bottes d'hiver nécessite l'usage des mains et une position penchée, alors que les bottes de pluie= aucun effort :) (merci à mon amie Noémie pour le scoop)

2- Parce que ça pu le ''dégeu'', mais on aime ça secrètement!

3- Parce qu'on peut décrisper nos visages qui commençaient à être ridés tellement il a fait froid cet hiver.

4- Parce qu'on va pouvoir bombarder Instagram et Facebook de pics de chiks et de photos de terrasses trop tôt en avril dès qu'il fera 10 degré à grands coups de robe fleuri et de lunettes de soleil du Ardène OLÉ!

5- Parce que nos ongles d'orteils sont tellement longs qu'ils font des trous dans nos bas et qu'on ai tannés d'en acheter d'autres....vivement les pédicures et les gougounes. (ark j'ai un peu vomi dans ma bouche en écrivant ça)

6- Parce qu'on va pouvoir ranger dans un coin notre ÉNORME pile de vêtements noirs qui constitue l'ensemble de notre garde-robe en UN lavage.

7- Parce que c'est le RETOUR des bandeaux...bon comme vous savez moi j'en porte à l'année longue, mais pour les intéressées regarder ici.

8- Parce qu'on peut enfin retourner au YEH sans se sentir étrange...voir ma dépendance ici.

9- Parce que LUSH, Davids'Tea et Bath and Body Works sortent les nouveaux produits YAAAAHH!

10- Parce qu'on peut encore abuser du port de la chemise à carreau CABANE
À SU
CRE qu'on a déjà porter tout l'hiver parce que c'était à mode!

Joyeux VRAI printemps! J'espère ne pas porter malheur en me prononçant!

xx

Les 10 vraies raisons pour lesquelles nous aimons le printemps...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents