Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Montréalaise découvre

La Montréalaise découvre

Un peu cuisto, un peu fashion, un peu vintage, un peu coquet...un peu de tout


J'aime mes voisins (prise 2)

Publié par Ally sur 6 Décembre 2013, 01:23am

Catégories : #voisins, #chialage, #monteedelait, #spm, #vivreensociete

J'aime mes voisins (prise 2)

J'aime mes voisins Prise 2

voir j'aime mes voisins prise 1

Ils sont tellement....comment dire poliment? Difficile à vivre?

L'an dernier j'habitais un quadruplex de célibataire...la dame de pallier de 50 ans célibataire, moi et le voisin d'en bas. LA TRANQUILITÉ TOTALE! Le problème c'est que tout le monde a déménagé (oups le problème c'était peut-être moi finalement LOL).

 

J'ai hérité d'un nouveau voisinage...JOIE

 

L'avantage: j'ai des histoires à vous raconter...

Le désavantage: ils éveillent en moi un sentiment de vengence impitoyable...

 

Mon voisin de pallier, aussi appelé le drogué, le roteux, le fatiguant, le dude de 50 ans qui ne veut pas vieillir, le pas fin avec sa blonde et le gros bruyant sale à toute heure (c'est vous qui choissisez le nom que vous voulez. Je vous dresse ces meilleurs coups en 6 mois:

 

- Jouer à la fureur un dimanche soir avec sa fille.

-Baptiser le corridor de son appart en solo ou à deux je ne sais pas, mais je sais qu'il était à 1 pied de moi alors que j'étais assise à ma table de salle à dîner.

-Utiliser ma poubelle au lieu de s'en acheter une

-S'approprier le balcon en fumant juste devant la fenêtre de ma chambre grande ouverte.

-Faire ses deals de farine et de sucre dans mes escaliers extérieurs à 3h du mat. (je ne savais pas que l'on pouvait manger un gâteau par le nez)

-Monter les marches comme un éléphant et faire systématique japper mon chien à 11h p.m chaque soir de la semaine (monsieur travail de 2h à 11h) .

-Sortir son chien à 11h01 p.m et crier awaye...va faire les pipis...allez pipi...EILLE PIPI J'AI DIT. (et moi j'Ai dit TA-YEULE..nooon j'ai juste claqué la fenêtre)

-Entendre son chien pleurer tout le week-end

-Laisser un enfant ''ne pas savoir jouer'' du syntétiseur pendant 1 heure.

-Chicaner avec sa blonde et manquer de vocabulaire...la seule affaire que j'entendais c'était ''va chier''...j'avais le goût d'y crier via le mur s'il avait besoin de voyelles ou d'apprendre à parler aux femmes.

-Mettre sa blonde dehors...la blonde se confie sur le pallier les larmes aux yeux avec son stock dans la neige (table d'appoint, cadre avec un chat, dvd, etc.)

 

Ça fait que je me suis tannée et j'ai mis dans le tapis la chanson GOOD MORNING à 6h du mat et chanté vraiment mal par dessus la toune tous les jours pendant une semaine...

 

Les voisins d'en bas aussi sont nouveaux...je ne peux pas vous en parler encore, mais tout ce que je sais c'est qu'ils ont déménagé durant la nuit et ce n'est surement pas parce que la location des camions est moins cher de nuit hein?....ça sent les colons jusqu'iciiiiiii

 

Bref...j'ai déménagé moi aussi...

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents